Gank Me
Ce forum est désormais fermé et sert désormais d'archive.
Gank Me
Ce forum est désormais fermé et sert désormais d'archive.
Gank Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gank Me

Ce forum est désormais fermé et sert désormais d'archive.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Burp... Coucou c'est moi ... Ou peut être toi ... Ou peut être nous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Metraniel

Metraniel


Messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 30
Localisation : Vers ... Un endroit magnifique *-*

Burp... Coucou c'est moi ... Ou peut être toi ... Ou peut être nous !  Empty
MessageSujet: Burp... Coucou c'est moi ... Ou peut être toi ... Ou peut être nous !    Burp... Coucou c'est moi ... Ou peut être toi ... Ou peut être nous !  Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:06

Bonjour à toutes et à tous ... Salut quoi ...
Bon je vais faire vite, j'ai un dromadaire en double file.

Irl.

Je m'appelle ... Mais appellez moi Charly ce sera mieux. Smile"Mais où est Ch..." "Ta gueule ... C'est nul !"
Je vais avoir 20 ans et j'habite du côté de Marseilles. "Ah alors t'aime Plus Belle La Vie? xD" "Non j'aime pas alors ferme là !"
Sinon lui c'est Robert .. "Salut, moi c'est Robert" "Chut !"
Ce que j'aime dans la vie ... Je vais te dire la musique, la weed, et quand tu parles pas <3

Ig.

Izanou paladin tank (avec préférence pour le dps) (Prochainement main Dps quand elle sera stuff)
J'ai un Ilvl de 380 et des poussière me saoul pas là ou je te casse le rachis dorsal ... Ok ? C'est mieux !
Pourquoi je suis chez Gank Me ? Parce que je me sens moins con avec tout c'est Trisotistes Smile

Bon sinon désolé mais j'ai mon dromadaire à récupérer, donc si vous avez des questions à propos de ma présentation ... Beh tu les gardes pour toi et tu me les brise pas.. Merci ! Smile

Peace Bitches !


Dernière édition par Izanou le Dim 16 Fév - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metraniel

Metraniel


Messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 30
Localisation : Vers ... Un endroit magnifique *-*

Burp... Coucou c'est moi ... Ou peut être toi ... Ou peut être nous !  Empty
MessageSujet: Re: Burp... Coucou c'est moi ... Ou peut être toi ... Ou peut être nous !    Burp... Coucou c'est moi ... Ou peut être toi ... Ou peut être nous !  Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:12

Alors, premièrement: Trisotiste est un mot que j'ai inventé, donc fatalement je décide de l'orthographe, deuxièmement je suis complétement défoncé donc j'ai légèrement la flemme de corriger
"Ok ? Alors chut" "Toi ta gueule on t'a pas parler" "..."
Revenir en haut Aller en bas
Tiwaka
Admin
Tiwaka


Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Alsace

Burp... Coucou c'est moi ... Ou peut être toi ... Ou peut être nous !  Empty
MessageSujet: Re: Burp... Coucou c'est moi ... Ou peut être toi ... Ou peut être nous !    Burp... Coucou c'est moi ... Ou peut être toi ... Ou peut être nous !  Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:27

bien reçu message effacé ... pas de soucis ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burp... Coucou c'est moi ... Ou peut être toi ... Ou peut être nous !  Empty
MessageSujet: Re: Burp... Coucou c'est moi ... Ou peut être toi ... Ou peut être nous !    Burp... Coucou c'est moi ... Ou peut être toi ... Ou peut être nous !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Burp... Coucou c'est moi ... Ou peut être toi ... Ou peut être nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gank Me :: Section active de Gank Me :: Présentation-
Sauter vers: